0

Your Cart is Empty

Our values

The founding and management of a company can sometimes be reduced far too quickly at economic values and productivity. At mood, we believe that the company must create other values to ensure sustainable success. Creating value to sustain and develop our company means that we must also demonstrate strong values to our customers, who ensure the sustainability of our company, and to the community in which we all live once the mood hat is hung up at the end of the day.

 

The foundations of our brand are based on 6 fundamental values that drive our daily decisions: swiss made, creativity, originality, sharing, beauty and family. Swiss know-how is an inseparable virtue of the mood brand, almost all production and creation takes place in our workshops in Orbe. With this label, the brand guarantees impeccable quality on all products leaving its house. The swiss made is certainly essential for the quality guarantee but only carries a part of the company's soul. Creativity, beauty and originality are the crucial aspects of mood culture. Each employee guarantees, in his or her daily work, to cultivate these fundamental values.

 

In our daily commitment, the words "family" and "sharing" also take on a deep meaning. These terms drive the every day mood creation. Sharing the experiences of our community, their desires and their sensitivity are the ingredients of almost all of our collections. Mood and its customers are a whole and form an incredible community of shared values.

 

Finally, the term "cause" is also essential to the life of our society. Mood is committed to its customers first and foremost, but we are also committed to helping the community in which we live every day. Throughout the year and to the best of our ability, mood is committed to helping and supporting various causes. The company has turned its words into deeds on many occasions: support for the Make-A-Wish, Zoé4life et Sea Shepherd, foundations/associations, sponsorship of a crew for the "Aïcha des gazelles" rally or donations for the RTS "coeur à coeur" operation.

 

The principles of the mood society are constantly evolving to adapt to the changing world. However, their essence, which reflects the fundamental values listed in this text, remains unchanged since the founding of mood.

 

 

RING SIZE CONVERSION CHART

0

Votre panier est vide

Nos valeurs

La création et la gestion d'une entreprise se résument parfois bien trop vite à des valeurs économiques et de productivisme. Chez mood, nous avons la conviction que l'entreprise doit créer d'autres valeurs pour s'assurer un succès durable. Créer de la valeur pour faire vivre et développer notre société implique que nous devons aussi démontrer des valeurs fortes à nos clients, qui assurent la pérennité de notre entreprise, et à la communauté dans laquelle nous vivons tous une fois le tablier mood rendu en fin de journée.

 

Les fondations de notre griffe reposent sur 6 valeurs fondamentales qui rythment nos décisions au quotidien: le swiss made, la créativité, l’originalité, le partage, la beauté et la famille.  Le savoir-faire helvétique est une vertu indissociable de la marque mood, la quasi-totalité de la production et de la création se fait dans nos ateliers à Orbe. Avec ce label, la marque se porte garante d’une qualité irréprochable sur tous les produits qui sortent de sa maison. Le swiss made est certes essentiel pour le gage de qualité mais ne porte qu’une partie de l’âme de la société. La créativité, la beauté et l’originalité sont les aspects cruciaux de la culture mood. Chaque employé se porte garant, dans son travail de tous les jours, de cultiver ces  valeurs fondamentales.

 

Dans notre engagement quotidien, les mots « famille » et « partage » prennent également un sens profond. Ces termes orientent la création de mood tous les jours. Le partage des expériences de notre communauté, leurs envies et sa sensibilité sont les ingrédients de la quasi-totalité de nos collections. Mood et ses clients sont un tout et forment une incroyable communauté aux valeurs communes.

 

Pour terminer, le terme « cause » est également essentiel à la vie de notre société. Mood s’engage bien évidemment en premier lieu envers ses clients mais il nous tient également à cœur d’aider la communauté dans laquelle nous vivons chaque jour. Tout au long de l’année et dans la mesure de nos possibilités, mood s’engage à aider et à soutenir diverses causes. L’entreprise est passée de la parole aux actes à de nombreuses reprises : soutien aux fondations/associations Make-A-Wish, Zoé4life et Sea Shepherd, sponsoring d’un équipage au rallye Aïcha des gazelles ou encore dons à l’opération cœur à cœur de la RTS.

 

Les principes de la société mood sont en constante évolution pour s’adapter au monde qui change. Cependant, leur essence, qui reflète les valeurs fondamentales énumérées dans ce texte, demeure inchangée depuis la création de mood.

 

 

Tableau de conversion des tailles de bagues