Joyeux anniversaire!

Jun 23, 2018

Samedi matin, ça y est, les enfants sont en vacances !

Il fait beau ! Anne-Laure a une idée en tête, faire un cadeau particulier à son mari, un cadeau qui marque.  Cela fait un moment qu’elle y pense… Il a 50 ans et ce n’est pas rien!

En se baladant sur la toile, elle découvre une bague, une bague pas comme les autres! Ce bijou lui parle, elle peut y mettre du symbole et de l’émotion.
Le signe du magnifique vie de famille à quatre. 4 empreintes gravées sur un anneau, 4 êtres unis à jamais quoi qu’il arrive. Voilà un beau cadeau pour marquer le demi-siècle de son amoureux. Oui, mais….

Comment faire pour attirer Bernhard chez mood, lui faire essayer sa taille, voir s'il aime le concept? Elle ne vas quand même pas lui dire: "On va au mood Box!"

La vie fait bien les choses parfois, cette petite famille possède des animaux et lundi, c’est le départ en vacances. Juste à côté de la boutique, une animalerie propose des pensions durant l’été. Ni une ni deux, Anne-Laure a trouvé sa stratégie pour emmener son cher mari chez mood. Il faut déposer les oiseaux en «vacances».

C’est chose faite vers 10h30 et en sortant, l’air de rien, Anne-Laure prends Bernhard par la main et l’entraîne dans la boutique. « Tu as vu chéri, j’adore le concept de ses bagues ! » Toute la famille flâne, regarde. Bernhard est enthousiaste, mais il ne se doute encore de rien.

Jusqu’à cette petite phrase. « Chéri, j’ai envie de te faire un cadeau particulier pour tes 50 ans. Cette bague mood, avec les empreintes digitales de toute la famille !  Regarde celle-ci, un 2/3 avec du carbone comme tu aimes! »



Monsieur est surpris, il lui faut quelques minutes pour comprendre dans quel piège il est tombé. Mais il est heureux et ému.

Ensemble, on choisi les détails de son cadeau. Emplacement des empreintes, diamants, gravure. C’est un chouette moment partagé avec cette famille. Les enfants adorent l’idée qu’on prenne leur empreinte. Un peu comme à la police!!

Bernard ne s’en remet pas, on le voit dans ses yeux, il sert sa douce dans ses bras, l’embrasse. Ils sont trop beaux ! Et je dois avouer que je ne sais pas lequel des deux à le plus de plaisir à ce moment-là. Elle de lui faire ce beau cadeau ou lui, qui avec une bague aura dans quelques jours, toute sa petite famille à son doigt.

Chut, c’est un secret, la plus heureuse en fait, c’est moi, de les voir si troublés, heureux et émus… Mais il ne faut pas le dire hein….

Bonne vacance petite famille, merci pour ces petits bonheurs !

Muriel, Mood box Martigny